Make your own free website on Tripod.com

ELEMENT   #1      LINORD-EST

Imaginez que vous êtes un ART DECTECTIVE. Vous allez avoir besoin de quelques indices si vous allez découvrir ce que signifie une peinture. Le premier indice est vraiment l'outil d'un artiste. La LIGNE est un des éléments de la conception et elle est employée par tous les artistes et créateurs. Vous devrez vous poser quelques questions sur la peinture si vous allez découvrir ce que signifie il. Vous devriez vous arrêter maintenant et imprimer les questions énumérées ci-dessous. Ce sont vos indices. Après vous ont imprimé le déclic de questions votre souris sur l'indice # 2. Vous trouverez 5 sites d'indice avec l'information importante que vous devez imprimer. Les sites auront également des exercices qui associent à l'indice décrit. Quand vous arrivez au 5ème site vous allez prendre un voyage de zone à un musée très célèbre et regarder une oeuvre d'art importante. Rappelez-vous les changements de ce site chaque semaine ainsi revenez souvent. N'oubliez pas à l'email vos questions d'art au professeur d'histoire d'art sur le Web à artwork@pacbell.net.

Voici l'information et les questions dont vous aurez besoin avant que vous rendiez visite à cet artiste en votre voyage de gisement de Web au musée.

QUESTIONS POUR SE DEMANDER QUAND VOUS REGARDEZ UNE OEUVRE D'ART

Vous pouvez décrire les caractéristiques physiques de la ligne et de leurs qualités expressives. Certains des mots descriptifs qui décrivent des peintures sont: horizontal, vertical, angulaire, zigzag, spirale, cassé, courbant, et diagonale. Pouvez-vous trouver ces lignes dans la peinture de la semaine? Entourez tous les mots qui décrivent les lignes que vous voyez. Y a-t-il d'autres lignes que vous voyez que cela ne sont pas inclus dans cette liste? Ensuite vous voudrez rechercher les qualités expressives des lignes que vous voyez. Les lignes sont expressives, aussi bien que, descriptif. Voici quelques mots pour décrire la qualité expressive d'une variété de lignes: Les lignes qui sont VERTICALES créent souvent un sens de force et d'équilibre dans une composition. Les lignes ÉPAISSES font souvent l'oeuvre d'art sembler agressive et forte. Des lignes MINCES sont parfois lues comme sensibles et fragiles. COURBANT les lignes créent souvent l'aspect de l'harmonie, du rythme et du gracefullness. Le ZIGZAG et les lignes DIAGONALES sont lus comme énergiques, explosifs, et excessif. Quelles sont les caractéristiques expressives que vous voyez dans cette peinture?

La ligne est un élément visuel important de composition et il sera important que vous exploriez les lignes dans la peinture pour comprendre la signification de l'oeuvre d'art.

Terminez les exercices ci-dessous pour vous aider à comprendre la LIGNE et sa signification.



LINORD-EST   EXCERCISES

Les Exercices # Les Matériaux 1 Ont eu besoin:  Le papier de
crayon pensent à 5 noms descriptifs pour des lignes et les dessinent.
Par exemple:  _______________ de trait horizontal à côté de chaque
aspiration d'adjectif une ligne qui exprime le caractère émotif de
cette ligne.  Sentez l'émotion comme vous dessinez chaque les
matériaux idiots fragiles explosifs forts de l'exercice #2 de calme
de ligne nécessaires:  marquez la peinture et le pinceau à la craie
noirs de tempera de crayon un trombone et une peinture noire de
tempera un bâton et un excercise noir #1 de répétition de papier de
cahier de papier journal de papier de construction de stylo à bille
de peinture de tempera en utilisant un varity de différents
matériaux et papiers.  Notez la différence visuelle et les
caractéristiques émotives quand différents medias sont utilisés.


Il est temps d'aller à l'élément de l'indice #2-The de COULEUR

Couleur
Vous trouvez un bon nombre d'indices et d'exercices pour que vous fassiez
Contactez le professeur d'histoire d'art sur le nette